Casque de running à conduction osseuse Aftershokz

De la musique tout en courant avec AftershockzAujourd’hui on parle musique et on vous présente la marque AfterShokz et ses casques à conduction osseuse.
Vous avez peut être déjà entendu parlé de cette marque, elle a par ailleurs reçue le premier prix des Trophées de l’Innovation au salon du running 2018 pour son casque le Trekz Air.

Comment ça fonctionne ?

Le principe est simple, il repose sur « l’ostéophonie », appelée aussi conduction osseuse. En effet les oreilles ne sont pas le seul moyen pour percevoir des sons. Ici les sons ne sont plus transmis par l’air en passant par l’oreille externe (c’est à dire le conduit auditif et le tympan) mais par les os des joues pour atteindre directement l’oreille interne grâce à des mini vibrations générées par 2 transducteurs.

Les plus ? 

    • Tout d’abord, gros point positif : vous avez les oreilles libres et n’êtes plus coupé de votre l’environnement extérieur. Cela vous garantie plus de confort et de sécurité. Vous pouvez écouter votre playlist préférée ou passer vos appels tout en étant conscient de l’environnement et des bruits qui vous entourent.

 

    • Ensuite, les casques sont conçus pour être résistants à l’eau et donc à la transpiration. Un revêtement déperlant enduit les composants et des joints en caoutchouc étanches empêchent la l’humidité et la transpiration d’entrer dans le casque.

 

    • Comme il s’agit de casques audio, avoir du son de qualité est important, et pour cela AfterShokz équipe ses casques d’un mini amplificateur, d’une micro batterie pour l’alimenter et de touches de contrôle qui permettent le réglage du son.

 

    • Enfin contrairement aux casques et écouteur classiques, l’utilisation prolongée de ces casques ne nuit pas à vos tympans. Et oui, comme ce casque n’utilise pas les tympans pour conduire le sons, ceux-ci sont préservés !

Les modèles ?

Les modèles sans fils de la marque sont ceux de la gamme TREKZ.

Casque Trekz Titanium Aftershokz

©AfterShokz

Le Trekz Titanium qui est disponible en 5 coloris à 109,95 €TTC

Casque Trekz Air Aftershokz

©AfterShokz

Le modèle Trekz Air est quant à lui, plus léger que le Titanium et disponible en 4 coloris. Il bénéficie également d’une meilleure qualité audio. Il faudra compter 169,95 € pour vous l’offrir.

Que vont nous réserver les trophées de l’innovation 2019 ?

CONTACT

Pour vos demandes d'information au support , utilisez ce formulaire. merci

En cours d’envoi

MARATHOME.COM ©2019 - made by Talandria.fr

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account